Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - * HEWLETT-PACKARD. Le titre du géant informatique continuera de réagir aux résultats trimestriels diffusés par erreur peu avant la clôture jeudi et qui l'ont fait décrocher de 2,28%. Le groupe estime qu'il lui faudra supprimer entre 11.000 et 16.000 postes en plus des 34.000 déjà annoncés.

* GAP. Le groupe de prêt-à-porter a annoncé jeudi soir un bénéfice en baisse de 22%, à 260 millions de dollars ou 58 cents par action, sur son premier trimestre clos le 3 mai. Le chiffre d'affaires a progressé de 1,2% à 3,77 milliards de dollars mais les ventes à magasins comparables ont reculé de 1%. Le titre cédait 1% dans les transactions d'après-Bourse.

* GAMESTOP. Le distributeur de jeux vidéo a annoncé jeudi des résultats trimestriels meilleurs que prévu, avec une croissance de 7% de son chiffre d'affaires, grâce entre autres à la demande pour les nouvelles consoles de Sony et Microsoft. Le titre gagnait jusqu'à 5% dans les transactions d'après-Bourse.

* TIVO. Le fabricant d'enregistreurs vidéo numériques a annoncé jeudi soir un bond de 30% de son chiffre d'affaires trimestriel, à 107,1 millions de dollars, grâce à la hausse du nombre de ses abonnés via notamment des câblo-opérateurs européens. Le titre, en baisse de 10% sur les six derniers mois, s'adjugeait 5% dans les transactions post-Bourse.

* AEROPOSTALE. La chaîne de magasins de vêtements pour adolescents a annoncé jeudi soir une perte accrue à 76,8 millions de dollars sur son premier trimestre clos le 3 mai et il prévoit pour le trimestre en cours une nouvelle perte, supérieure aux estimations des analystes. Le titre chutait de 18% dans les transactions d'après-Bourse, à 3,70 dollars, alors qu'il valait plus de 15 dollars il y a un an.

* MARVELL TECHNOLOGY GROUP a annoncé une marge brute de 48,4% au premier trimestre clos le 3 mai contre 54,3% un an auparavant. Le concepteur de puces anticipe par ailleurs un bénéfice ajusté de 28 cents par action au deuxième trimestre "plus ou moins 2 cents" et un chiffre d'affaires de 940-980 millions de dollars à comparer au consensus Thomson Reuters I/B/E/S donnant 26 cents et 930,1 millions. L'action perdait 3% en après-Bourse.

(Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...