Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi sur les marchés américains.

* HEWLETT-PACKARD et INTEL voient leur titre reculer respectivement de 4,5% et de 2% dans des échanges d'avant-Bourse, en réaction à des données du cabinet d'études IDC montrant que les ventes de micro-ordinateurs ont baissé de 14% en rythme annuel au premier trimestre, leur repli le plus marqué en 20 ans.

* L'action MICROSOFT accuse pour sa part une perte de plus de 3% en avant-Bourse après que Goldman Sachs a abaissé sa recommandation de "neutre" à "vendre" sur la valeur.

* YUM BRANDS a prévenu que l'apparition d'un nouveau foyer de grippe aviaire en Chine avait très fortement affecté les ventes de ses restaurants depuis le début du mois. Dans des échanges d'avant-Bourse, l'action du propriétaire de la chaîne de restauration rapide KFC reculait de plus de 3%.

* WHOLESALE CORP a annoncé une hausse de 4% de ses ventes à périmètre comparable au mois de mars, ratant les anticipations des analystes, en raison notamment d'un dollar élevé qui affecte la valeur de ses ventes à l'étranger.

* LIMITED BRANDS, maison mère de la marque de lingerie féminine Victoria's Secret, a en revanche fait mieux que les attentes du marché, en annonçant une hausse de 3% de ses ventes à surface comparable en mars alors que les analystes avaient anticipé des ventes inchangées.

* DEUTSCHE TELEKOM a annoncé jeudi avoir amélioré les termes de son projet de fusion entre sa filiale américaine T-Mobile et METROPCS COMMUNICATIONS, cédant ainsi à la pression d'investisseurs activistes.

* AXA a annoncé jeudi la vente à PROTECTIVE LIFE CORPORATION pour 1,06 milliard de dollars en numéraire de sa filiale américaine Mony Life Insurance Company, qui gère un portefeuille de polices d'assurance-vie.

Nicolas Delame et Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...