Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* BANQUES. A une près, les 18 plus grandes banques sont suffisamment capitalisées pour résister à une forte récession, a annoncé la Réserve fédérale américaine jeudi, toutes à l'exception d'une seule - Ally Financial - ayant réussi les tests de résistance prescrits annuellement par le régulateur.

* CITIGROUP. Dans la foulée de sa réussite à ces "stress tests", la banque a dit avoir demandé à la Fed la permission de consacrer 1,2 milliard de dollars à des rachats d'actions jusqu'en mars prochain.

Contrairement à ce qu'avaient anticipé les analystes, Citigroup n'a pas sollicité une autorisation pour relever son dividende trimestriel.

* JPMORGAN CHASE a décidé, sans dire pourquoi, de se retirer du panel qui fixe les taux interbancaires en Australie, marchant dans les pas d'UBS, qui a quitté le panel en février après que la banque suisse a été reconnue coupable de manipulation des taux Libor.

* GOOGLE. Motorola Mobility, la division fabrication de mobiles du portail internet, va supprimer 1.200 postes, soit 10% de ses effectifs, rapporte le Wall Street Journal.

* TEXAS INSTRUMENTS a revu à la hausse ses prévisions de résultats financiers pour le premier trimestre jeudi, en mettant en avant l'amélioration de la demande pour ses puces, notamment pour ses clients industriels.

* HERBALIFE. Carl Icahn détenait 15,55% des actions du fabricant de produits diététiques au 7 mars 2013, contre 13,60% à fin février.

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...