Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Listes des valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* MICROSOFT a confirmé le rachat de Skype, le spécialiste des services de téléphonie via internet, pour 8,5 milliards de dollars.

Cette acquisition est la plus importante dans l'histoire de l'éditeur de logiciels.

En avant-Bourse, Microsoft recule de 1,7% à 25,38 dollars et Ebay gagne 3,6% à 34,32 dollars.

* WARNER MUSIC GROUP a publié une perte moins élevée que prévu et un chiffre d'affaires supérieur aux attentes au titre de son deuxième trimestre, achevé fin mars

La perte par action ressort à 25 cents, alors que les analystes anticipaient 28 cents selon Thomson Reuters I/B/E/S. Le chiffre d'affaires a lui atteint 682 millions de dollars, contre 598,4 millions attendus.

* BANK OF AMERICA prévoit de réduire d'environ la moitié son portefeuille de créances immobilières, actuellement évalué à 850 milliards de dollars.

* BOEING - Rolls-Royce a déclaré que ses moteurs Trent 1000, qui doivent équiper le 787 Dreamliner de Boeing, avaient franchi une étape importante en obtenant une certification auprès de l'Autorité fédérale de l'aviation américaine.

* GENERAL MOTORS envisage d'investir deux milliards de dollars dans des sites qui seront basés dans huit Etats américains, rapporte le Detroit News.

* XEROX anticipe une hausse de ses ventes d'équipements informatiques et de services aux entreprises de 8% d'ici 2012, ce qui a fait grimper son titre de 2% en avant-Bourse.

Le groupe prévoit une hausse de son chiffre d'affaires total comprise entre 4% et 6% d'ici 2012 et un bénéfice par action (BPA) compris entre 1,18 et 1,28 dollar. Les analystes tablaient sur un BPA de 1,23 dollar.

Pour l'exercice 2011, le groupe a maintenu ses prévisions de BPA entre 1,05 et 1,10 dollar, tandis que les analystes misent sur un BPA de 1,08 dollar.

Xerox a par ailleurs annoncé un investissement d'environ 300 millions de dollars d'acquisitions cette année, ce qui devrait ajouter environ un ou deux points de croissance au chiffre d'affaires.

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...