Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* BANK OF AMERICA a demandé aux autorités américaines une protection contre tout nouveau litige relatif à ses services de crédit immobilier et propose en échange de réduire la dette de certains de ses emprunteurs en difficulté, rapporte mercredi le Wall Street Journal.

La banque avait annoncé fin juin avoir réglé la quasi-totalité d'un contentieux relatif à des titres liés à des créances hypothécaires de la société de crédit immobilier Countrywide, moyennant le versement de 8,5 milliards de dollars en cash.

* COMCAST a fait état d'une hausse plus marquée que prévu de ses résultats trimestriels, à la faveur d'une hausse du nombre de ses abonnés internet et téléphone et des bonnes recettes publicitaires de sa coentreprise NBC Universal.

* GARMIN a annoncé des résultats trimestriels en baisse en raison d'une chute de 19% des ventes des systèmes de navigation pour automobiles et terminaux mobiles. Avant l'ouverture, le titre Garmin cédait 14%.

* AMAG PHARMACEUTICALS a annoncé avoir reçu une offre non sollicitée de rachat de la société de capital-investissement MSMB Capital Management, valorisant le groupe pharmaceutique autour de 381 millions de dollars.

L'offre de MSMB, à 18 dollars par action, offre une prime de 25% par rapport au cours de clôture d'AMAG mardi, à 14,39 dollars.

* METROPCS COMMUNICATIONS a perdu mardi plus du tiers de sa capitalisation boursière après avoir annoncé des résultats inférieurs aux attentes et prévenu de ses difficultés croissantes à conserver ses clients.

L'opérateur de téléphonie mobile à bas coûts a affiché au deuxième trimestre un bénéfice hors exceptionnels de 24 cents par action, contre 29 cents attendus par Thomson Reuters I/B/E/S, tandis que son chiffre d'affaires a progressé de 19% à 1,21 milliard de dollars, en-deça des attentes (1,23 milliard).

* CBS a publié des résultats meilleurs qu'attendu au deuxième trimestre, porté par de nouveaux accords de diffusion sur Internet de ses émissions télévisées ainsi que des recettes publicitaires en hausse.

Son bénéfice a plus que doublé à 395 millions de dollars, soit 58 cents par action, dépassant nettement le consensus Thomson Reuters I/B/E/S (45 cents par action), et son chiffre d'affaires a progressé de 8% à 3,59 milliards de dollars (consensus: 3,55 milliards).

* CITIGROUP. Les premières enchères valoriseraient la maison de disque britannique EMI à plus de 4 milliards de dollars, écrit mercredi le Financial Times.

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...