Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* DELL. Le constructeur informatique travaille à un partenariat avec le moteur de recherche chinois BAIDU pour développer des tablettes et des téléphones mobiles, avec pour objectif le marché chinois, pour l'intant dominé par Apple et Lenovo.

* AMAZON.COM. Le distributeur s'apprête à un important remodelage de son magasin en ligne, selon des blogs et le Wall Street Journal du week-end, alors qu'il s'apprête à proposer une tablette à 250 dollars concurrente de celle d'Apple.

* APPLE a annoncé mardi l'ouverture dans le courant du trimestre de son premier magasin à Hong Kong, et espère en ouvrir un nouveau à Shanghai avant la fin de l'année.

Apple dispose pour l'instant de quatre boutiques en Chine continentale. Celle de Hong Kong ouvrira ses portes dans l'International Finance Center, a indiqué une porte-parole du groupe à Pékin.

* Les autorités sanitaires américaines s'interrogent sur l'efficacité d'un traitement expérimental censé prévenir le déclenchement d'accidents vasaculaires cérébraux, le Xarelto, et fabriqué par l'américain JOHNSON & JOHNSON et l'allemand BAYER. Elles se demandent notamment si des médicaments plus anciens ne seraient pas plus efficaces.

* SHAW a annoncé mardi la vente de ses 20% dans Westinghouse Electric au japonais Toshiba.

* LUFKIN INDUSTRIES. La société de services pétroliers a annoncé le rachat de la quasi-totalité des actifs de Quinn's Oilfield Supply et de certains de ses affiliés pour 303 millions de dollars.

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...