Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à Wall Street.

* YAHOO. Le fondateur et directeur général du géant chinois du commerce en ligne Alibaba, Jack Ma, est "très intéressé" par un rachat de Yahoo si l'opportunité se présente et il a indiqué avoir eu des discussions avec d'autres acheteurs potentiels. Avant l'ouverture, le titre Yahoo prenait 4,6%.

* INTEL. le rachat de l'éditeur de logiciels de navigation pour mobile Telmap, a annoncé dimanche le directeur général de cette société basée en Israël.

* LOWE. Le titre devrait rebondir, estime Barron's qui salue la stratégie mise en oeuvre par le spécialiste du bricolage et son programme de rachat de titres.

* HEWLETT-PACKARD. Le titre du fabricant de micro-ordinateurs et d'imprimantes est tellement bas qu'il pourrait commencer à remonter, estime le journal financier Barron's.

* CITIGROUP est l'objet d'une enquête de la part du régulateur japonais qui s'intéresse à la vente par la banque de produits financiers, a-t-on appris samedi d'une source proche du dossier. L'agence japonaise des services financiers cherche notamment à savoir si Citi n'a pas manqué à des obligations d'information. Elle tente aussi de déterminer si la banque n'est pas impliquée dans des opérations de blanchiment.

* FORD a fait part samedi de son optimisme quant à l'évolution de ses ventes en Russie en dépit d'un contexte économique difficile.

Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Jean Décotte

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...