Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street :

* GOLDMAN SACHS - L'une des unités de Lehman Brothers Holdings a lancé des poursuites judiciaires contre Goldman Sachs en l'accusant d'avoir utilisé de faux prétextes pour éviter de conclure un accord d'au moins 385 millions de dollars sur une transaction immobilière.

* YAHOO devrait céder sa part de 35% du capital de Yahoo Japan avant même la conclusion de son étude de stratégie générale, et peut-être dans les semaines à venir, rapporte le Financial Times.

Yahoo détient Yahoo Japan conjointement avec l'opérateur nippon de téléphonie mobile Softbank.

* ELI LILLY - Les autorités américaines de régulation pharmaceutique ont approuvé jeudi l'usage du Cialis, conçu pour traiter les disfonctionnements érectiles, dans le traitement de l'hypertrophie de la prostate.

* METLIFE - Le leader de l'assurance-vie aux Etats-Unis a annoncé jeudi qu'il prendrait jusqu'à 275 millions de dollars de charges au troisième trimestre, notamment pour accroître ses réserves destinées aux contrats dont il pense que le souscripteur est décédé sans qu'aucune demande n'ait été formulée.

* SMITH & WESSON - L'armurier a annoncé réfléchir à une cession de ses activités dans la sécurisation des sites afin de se concentrer sur son coeur de métier des armes à feu.

Désireux de se diversifier, le groupe avait acquis en 2009 l'entreprise de sécurité Universal Safety Response, mais a depuis été confronté à un déclin persistant de son chiffre d'affaires sur ce segment.

Gregory Schwartz pour le service français, édité par Jean Décotte

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...