Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* NYSE EURONEXT et Deutsche Börse ont proposé vendredi de vendre leurs activités d'options sur actions en Europe et de donner accès à leurs concurrents à Eurex Clearing, la chambre de compensation pour dérivés de la Bourse allemande, dans le but d'obtenir le feu vert des autorités à leur fusion.

* HEINZ a fait état de résultats trimestriels en baisse, sous le coup de piètres performances des activités aux Etats-Unis, mais le groupe américain a néanmoins confirmé ses prévisions annuelles.

Le bénéfice est de 237 millions de dollars, soit 73 cents par action au deuxième trimestre clos le 26 octobre, contre 251,4 millions (78 cents) un an auparavant.

Hors exceptionnels, le BPA est de 81 cents.

La prévision d'un BPA annuel de 3,24 à 3,32 dollars, hors exceptionnels, est confirmée.

* GAP a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires et d'un résultat en baisse plus fortes que prévu au titre du troisième trimestre, le numéro un américain de la distribution textile continuant à perdre du terrain par rapport à ses concurrents aux produits moins chers et plus à la mode.

* MOTOROLA MOBILITY HOLDINGS a annoncé jeudi soir que ses actionnaires avaient approuvé l'offre de rachat du groupe par Google pour 12,5 milliards de dollars (8,7 milliards d'euros).

Benoit van Overstraeten pour le service français

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...