Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street :

* Un tribunal allemand a jugé mercredi que MICROSOFT avait violé des brevets de MOTOROLA, au cours de la fabrication de sa console de jeux vidéos Xbox. Le tribunal a ordonné le retrait de la vente de la Xbox et de Windows 7 du marché allemand.

* FORD et GENERAL MOTORS. Les immatriculations de voitures neuves en France ont baissé de 1,6% en avril en données brutes, a annoncé mercredi le Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA), un chiffre qui marque comme prévu une amélioration après un premier trimestre plombé par le contrecoup de la fin des primes à la casse.

* MOTOROLA, qui doit être racheté par Google, a publié une perte de 86 millions de dollars (65,4 millions d'euros) au premier trimestre malgré une bond de plus de 20% de ses ventes de smartphones sur un an.

* VISTEON a publié une perte nette trimestrielle attribuable aux actionnaires de 29 millions de dollars, soit 56 cents/action, après un bénéfice de 39 millions, soit 75 cts, il y a un an. La perte inclut 63 millions de dollars de coûts de restructuration. Le fournisseur de pièces automobiles a réalisé un chiffre d'affaires en baisse de 7% à 1,71 milliard de dlrs et abaissé son objectif de ventes annuelles du fait de l'interruption de certaines activités.

* TIME WARNER a publié mercredi un ses résultats trimestriels, annonçant un BPA ajusté de 0,67 dollar alors que le consensus Thomson Reuters I/B/E/S anticipait 0,64.

Le chiffre d'affaires est ressorti à 7 milliards de dollars contre 6,81 milliards attendus.

* COMCAST a fait état mercredi d'une hausse de son bénéfice au quatrième trimestre, faisant progresser le cours de son titre de plus de 1%. Le groupe dit avoir bénéficié d'une poursuite de la croissance du nombre des abonnés à son service d'internet à haut débit.

Son BPA s'est inscrit à 0,45 dollar contre 0,34 dollar un an auparavant. Le consensus Thomson Reuters I/B/E/S.

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...