Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* ELECTRONIC ARTS, l'éditeur des jeux vidéos "Battlefield" et "Star Wars", a confirmé mardi son objectif d'un bénéfice annuel en hausse de 30% et a annoncé un programme de rachat d'actions de 500 millions de dollars, faisant légèrement grimper son titre dans les transactions d'après-Bourse.

* DREAMWORKS ANIMATION. Le spécialiste des films d'animation a publié mardi un bénéfice trimestriel plombé par une chute de 25% de son chiffre d'affaires, faisant plonger son titre de 8% après Bourse.

Le bénéfice net du deuxième trimestre a reculé à 12,8 millions de dollars, soit 15 cents par action, contre 34,1 millions, ou 40 cents par action, un an auparavant. Le marché attendait un BPA de 25 cents par action, d'après le consensus Thomson Reuters I/B/E/S.

Le chiffre d'affaires a chuté à 162,8 millions de dollars, alors que le consensus donnait 186,2 millions.

* GOOGLE a annoncé mardi soir le report à une date indéterminée de la sortie du Nexus Q, un appareil pouvant se connecter au téléviseur pour diffuser des contenus multimédias.

* AMERICAN INTERNATIONAL GROUP (AIG) a annoncé le rachat du courtier Woodbury Financial Services, filiale de Hartford Financial Services pour un montant de 90 millions de dollars (73,1 millions d'euros).

* ATMEL a publié mardi soir des résultats meilleurs que prévu au deuxième trimestre, avec une nette amélioration de ses marges, provoquant une vive hausse du titre dans les échanges après-Bourse.

* LABORATORY CORPORATION OF AMERICA HOLDINGS - Un consortium de sociétés de capital-investissement cherche à mettre la main sur le laboratoire pharmaceutique par le biais d'une importante levée de fonds (LBO) et à le retirer de la cote, a rapporté Mergermarket, citant des sources proches du dossier.

L'action LabCorp grimpait de 6% dans les échanges après-Bourse mardi, après avoir clôturé à 84,09 dollars.

Natalie Huet et Blandine Hénault pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI