Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

jeudi 16 juillet 2020 à 13h40
Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en baisse de 0,6% à 1,2% :

* MORGAN STANLEY a fait état jeudi d'une progression supérieure aux attentes de son bénéfice trimestriel, porté par la vigueur de son activité de trading. En avant-Bourse, son action avance de 1%.

* BANK OF AMERICA perd 3% en avant-Bourse après avoir annoncé une chute de plus de 50% de son résultat net au deuxième trimestre, grevé par une provision de 4 milliards de dollars (3,5 milliards d'euros) pour créances douteuses liée à la pandémie de coronavirus.

* JOHNSON & JOHNSON a relevé son objectif de bénéfice annuel et dégagé au deuxième trimestre un bénéfice meilleur qu'attendu, le dynamisme de son activité pharmaceutique ayant compensé la forte baisse des ventes de ses appareils médicaux.

* TWITTER a déclaré que des pirates informatiques avaient pénétré mercredi ses systèmes internes pour détourner les comptes de certaines des personnalités les plus suivies sur le réseau social et les utiliser afin de récolter de la cryptomonnaie. Le titre perd près de 6,5% en avant-Bourse.

* AMERICAN AIRLINES a adressé 25.000 courriers à des salariés pour les prévenir qu'il devraient s'attendre à des suppressions de postes que la compagnie aérienne justifie par les retombées économiques de la crise sanitaire liée au coronavirus, montre un document que Reuters a pu consulter. L'action recule de 4% dans les échanges avant l'ouverture.

* TESLA - Les immatriculations de véhicules du constructeur américain ont pratiquement été divisées par deux en Californie au deuxième trimestre, selon les données du cabinet de recherches en marketing Cross-Sell. Le titre cède 6% en avant-Bourse.

* DELL TECHNOLOGIES envisage de scinder sa participation de 81% dans le fabricant de logiciels VMWARE mais pas avant septembre 2021, a déclaré mercredi le fabricant d'ordinateurs, qui gagne 12% dans les échanges avant-Bourse.

* ABBOTT LABORATORIES prend 1,6% en avant-Bourse après avoir annoncé un bénéfice ajusté du deuxième trimestre meilleur que prévu, l'augmentation des ventes de ses tests de dépistage du coronavirus ayant compensé le recul de la demande pour ses appareils.

* DOMINO'S PIZZA a publié un chiffre d'affaires supérieur aux attentes grâce à la forte demande pendant le confinement.

* CARNIVAL prévoit une importante émission d'obligations pour lever près de 1,26 milliard de dollars, a annoncé mercredi le spécialiste des croisières, mis en difficulté par la pandémie. Le titre perd 5,7% en avant-Bourse.

* BIONTECH, - La Chine a approuvé un essai préliminaire chez l'homme du vaccin expérimental contre le COVID-19 de la firme allemande BioNTech, cotée à Wall Street, a déclaré jeudi son partenaire local Shanghai Fosun Pharmaceutical,.

* KRAFT - Deutsche Bank relève son conseil à "achat" contre "neutre".

* NETFLIX publiera ses résultats après la clôture de Wall Street.

(Laetitia Volga, édité par Patrick Vignal)

Copyright © 2020 Thomson Reuters

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+310.00 % vs -0.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat