Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices préfigurent une ouverture en baisse de 0,4% à 0,6%:

* NEWS CORP, le propriétaire du Wall Street Journal et de la maison d'édition HarperCollins, a annoncé jeudi des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, le groupe contrôlé par le magnat Rupert Murdoch ayant notamment tiré parti de son réseau de télévision récemment acquis et de la bonne tenue de son activité édition.

* FORD MOTOR - Les ventes du groupe automobile en Chine ont chuté de 32% sur un an en juillet, après un recul de 38% en juin. Sur les sept premiers mois de l'année, leur recul sur le premier marché du monde atteint 26%.

* INTEL - Goldman Sachs a abaissé sa recommandation sur le producteur de semi-conducteurs à "vendre" contre "neutre" et ramené son objectif de cours de 49 à 44 dollars. Le titre perd 2,4% dans les échanges en avant-Bourse.

* ADVANCED MICRO DEVICES - Goldman Sachs a relevé sa recommandation sur le producteur de semi-conducteurs à "neutre" contre "vendre" et porté son objectif de cours de 13,25 à 21 dollars. Le titre gagnait 2% dans les échanges en avant-Bourse.

* MICROCHIP TECHNOLOGY cédait 7% dans les échanges hors séance jeudi soir après l'annonce par le producteur de semi-conducteurs d'une prévision de chiffre d'affaires inférieur au consensus.

* TESLA - Le conseil d'administration du constructeur de voitures électriques a demandé au PDG, Elon Musk, des informations supplémentaires sur le financement de son projet de retrait de la cote, a appris Reuters de plusieurs sources proches du dossier. Le groupe s'est refusé à tout commentaire. Le titre gagne 0,7% dans les échanges en avant-Bourse.

* QUALCOMM a conclu un règlement amiable avec les autorités taïwanaises de la concurrence dans un dossier antitrust; le groupe qui encourait une amende de 778 millions de dollars (679 millions d'euros) déboursera environ 93 millions et s'engage à investir 700 millions sur cinq ans à Taiwan.

* DROPBOX a publié jeudi soir des résultats trimestriels meilleurs qu'attendu et ses prévisions pour le troisième trimestre sont supérieures aux attentes, mais le titre perd 6,2% dans les transactions en avant-Bourse en réaction à l'annonce de l'expiration avancée d'une période de "lock-up" sur une partie du capital.

* PATTERSON - Leerink a entamé son suivi du spécialiste des produits et services pour dentistes à "performance de marché".

(Service Marchés)

Copyright © 2018 Thomson Reuters

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+275.90 % vs +7.41 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat