Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en légère hausse.

* GAP a fait état jeudi d'une hausse inattendue de ses ventes trimestrielles à données comparables, portée par la forte demande pour sa marque Old Navy. L'action de l'enseigne de prêt-à-porter gagnait 4,5% dans les échanges après la clôture.

* SALESFORCE a publié jeudi soir des résultats trimestriels jugés marqués par un chiffre d'affaires "différé", très surveillé par les analystes, supérieur aux attentes, ce qui a apaisé en partie les craintes d'un ralentissement de sa croissance. L'action gagne 2,6% en avant-Bourse.

* MCKESSON, spécialiste de la distribution pharmaceutique, a publié jeudi soir un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes et des prévisions au-dessus du consensus/ L'action a gagné jusqu'à 8,8% en après-Bourse.

* DEERE & CO gagne 8,3% dans les transactions en avant-Bourse vendredi et pourrait ouvrir sur un nouveau record après ses résultats trimestriels, marqués par un bénéfice en hausse de 62% et supérieur aux attentes, ainsi que par la première croissance du chiffre d'affaires en 13 trimestres. Le spécialiste des machines agricoles a en outre relevé pour la deuxième fois cette année sa prévision de croissance des ventes sur l'exercice en cours.

* CAMPBELL SOUP a perdu jusqu'à plus de 5% en avant-Bourse après la publication de ses résultats trimestriels, inférieurs aux attentes, et la révision à la baisse de sa prévision de chiffre d'affaires.

* APPLIED MATERIALS gagne 2,25% en avant-Bourse après ses résultats trimestriels, supérieurs aux attentes des analystes financiers et portés par une demande soutenue de mémoires DRAM et flash. Le groupe a ainsi battu le consensus pour le septième trimestre consécutif. Au moins cinq analystes ont relevé leur objectif de cours.

* VALEANT PHARMACEUTICAL gagnait 3,1% en avant-Bourse après l'avis favorable de l'Agence européenne du médicament à la mise sur le marché du brodalumab, le nouveau traitement du psoriasis développé par le laboratoire.

* AUTODESK bondit de 10,9% en avant-Bourse au lendemain de ses résultats trimestriels, meilleurs qu'attendu, et de ses prévisions, globalement en ligne avec le consensus, qui ont conduit plusieurs analystes à relever leur objectif de cours.

* FOOT LOCKER chute de 11% en avant-Bourse après ses résultats trimestriels, marqués par un bénéfice et des ventes à données comparables inférieurs aux attentes des analystes.

* PALO ALTO NETWORKS, spécialiste de la sécurité informatique, prend 2,9% en avant-Bourse suite à un relèvement par Jefferies de sa recommandation et de son objectif de cours.

* DYNEGY, un producteur d'électricité basé au Texas, gagne 12,7% en avant-Bourse suite à un article du Wall Street Journal évoquant une offre de rachat émanant de son concurrent VISTRA ENERGY.

* LUMBER LIQUIDATORS HOLDINGS gagne 5,1% en avant-Bourse après le relèvement de la recommandation d'Oppenheimer & Co à "surperformance".

(Wilfrid Exbrayat pour le service français, édité par Patrick Vignal et Marc Angrand)

Copyright © 2017 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...