Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les futures suggèrent une ouverture en très légère baisse:

* WALT DISNEY. Le film de Bill Condon "La Belle et la Bête" a rapporté 170 millions de dollars au cours de son premier week-end d'exploitation aux Etats-Unis, un record pour une sortie en mars qui conforte le rang de leader de Disney au cinéma.

* IBM. Le groupe informatique a annoncé dimanche un accord de coentreprise avec le conglomérat chinois Dalian Wanda Group en vue de proposer les services d'informatique dématérialisée ("cloud") d'IBM en Chine. IBM a par ailleurs lancé un nouveau produit baptisé IBM Blockchain permettant aux entreprises de bâtir des applications sur son cloud en utilisant la technologie Hyperledger Fabric.

* APPLE pourrait prendre jusqu'à 10% en Bourse sur les six prochains mois en raison de la croissance de son activité de services et de l'engouement médiatique alimenté par la perspective d'un nouveau modèle d'iPhone, écrit Barron's.

* SPROUTS FARMERS MARKET gagnait 8,3% dans les premiers échanges en avant-Bourse après des informations de presse selon lesquelles la société a eu des discussions préliminaires en vue d'une fusion avec Albertsons.

* MONEYGRAM, EURONET WORLDWIDE - Le spécialiste du transfert de fonds Moneygram a accepté d'ouvrir ses comptes à Euronet Worldwide après l'offre de rachat de plus d'un milliard de dollars (940 millions d'euros) formulée par ce dernier, a-t-on appris d'une source informée des négociations.

* ELI LILLY a annoncé lundi avoir enregistré des résultats positifs pour une étude clinique de phase 3 portant sur son traitement expérimental contre le cancer du sein combiné à une chimiothérapie. Le titre prend 1,2% à 85 dollars en avant-Bourse.

* SHAKE SHACK prend 2,5% à 33,26 dollars en avant-Bourse après un relèvement de recommandation et d'objectif de cours par Wedbush.

* SNAP prend 1,2% à 19,77 dollars en avant-Bourse. Monness Crespi Hardt entame son suivi avec une recommandation à acheter et un objectif de cours de 25 dollars.

* NEKTAR THERAPEUTICS bondit de plus de 22% à 19 dollars dans les échanges d'avant-Bourse après les résultats encourageants d'une étude clinique sur un antalgique opioïde.

* QUICKLOGIC CORP chute de 17,7% à 1,95 dollar en avant-Bourse après l'annonce d'une augmentation de capital.

* GENERAL MOTORS - La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) française a clos son enquête sur les émissions diesel d'Opel et estimé qu'il n'y avait pas matière à transmettre ses investigations à la justice.

(Véronique Tison pour le service français, édité par Patrick Vignal)

Copyright © 2017 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...