Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* SYNCHRONOSS TECHNOLOGIES. L'éditeur de logiciels envisage une possible vente qui pourrait le valoriser à plus de deux milliards de dollars, rapporte le Wall Street Journal. Le titre, en hausse de près de 40% sur les 12 derniers mois, bondit de 17,6% dans les échanges d'avant-Bourse.

* WENDY'S. La chaîne de restauration rapide a annoncé un programme de rachat d'actions de 1,4 milliard de dollars d'ici la fin 2016. L'action s'adjuge 4,50% avant l'ouverture.

* BOEING - Shenzhen Airlines a conclu un accord d'achat de 46 B737 pour un montant de 4,3 milliards de dollars, a annoncé mercredi Air China, société-mère du transporteur aérien chinois.

* TEVA PHARMACEUTICALS INDUSTRIES compte augmenter sa participation dans MYLAN, actuellement de 1,8%, selon une source, confirmant ainsi son intention de poursuivre son offre de 40 milliards de dollars sur sa cible, qui elle-même a lancé une OPA hostile de 34 milliards sur PERRIGO COMPANY. En avant-Bourse, Mylan gagne 1,23% tandis que Teva avance de 0,26%.

* HEWLETT-PACKARD. Meg Whitman, la directrice générale du géant informatique, a annoncé que la scission entre HP Inc et Hewlett-Packard Entreprise serait effective au 1er novembre. L'action progresse de 0,44% en avant-Bourse.

* FORD MOTOR a fait savoir que Toyota Motor étudiait la version libre (Open source) de Ford AppLink, appelée SmartDeviceLink (SDL), pour intégrer des applications de smartphones dans ses futurs véhicules.

* MICROSOFT/IBM. Deutsche Bank va lancer cette année trois laboratoires afin de développer des technologies financières pour son propre compte, en partenariat avec Microsoft à Berlin, avec IBM dans la Silicon Valley et avec HCL à Londres.

* LINKEDIN. JP Morgan a ajouté le titre du réseau social professionnel à sa liste privilégiée de valeurs américaines, en maintenant son conseil de "surpondérer". L'action, en baisse de 11% depuis le début de l'année, gagne 1,51% en avant-Bourse.

* GOPRO. JP Morgan a relevé son objectif de cours pour le titre du fabricant de caméras sportives à 75 dollars au lieu de 70. L'action, en repli de 7,6% depuis le début de l'année, prend 4,5% à 61,00 dollars avant l'ouverture.

* GUESS. Le fabricant d'accessoires a annoncé des résultats meilleurs que prévu pour son premier trimestre, avec un bénéfice inattendu. Le titre avance de 0,4% avant l'ouverture.

(Patrick Vignal et Myriam Rivet, édité par Véronique Tison)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...