Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* ALCOA. Tenant compte de la tendance baissière des prix de l'aluminium, Bank of America Merrill Lynch a abaissé sa recommandation sur la valeur en passant d'"achat" à "neutre" avec un objectif de cours ramené de 20 à 17 dollars selon Streetinsider.com. Le titre, en hausse de 30,6% sur les 12 derniers mois, recule de 2,3% en avant-Bourse.

* APPLE négocie actuellement un accord amiable avec A123 Systems, un fabricant de batteries pour voitures électriques qui l'accuse d'avoir débauché ses principaux ingénieurs, a annoncé le groupe dans un document juridique publié mardi.

* TARGET, affaibli par de mauvaises performances commerciales et un vol massif de données confidentielles sur ses clients, a annoncé mardi son intention de supprimer plusieurs milliers de postes, principalement dans ses services administratifs aux Etats-Unis et en Inde, pour réduire ses coûts de deux milliards de dollars sur deux ans.

* UNITED AIRLINES compte puiser dans ses liquidités, d'environ 4,4 milliards de dollars fin 2014, pour financer en partie l'acquisition de nouveaux appareils cette année et dépendre moins de l'endettement, a dit son directeur financier John Rainey à Reuters.

* ABERCROMBIE & FITCH. La chaîne de prêt-à-porter a annoncé un bénéfice en baisse d'un tiers au titre de son quatrième trimestre clos le 31 janvier, à 44,4 millions de dollars, avec un chiffre d'affaires en repli de 14% et des ventes comparables en recul de 10%. L'action décroche de 5,75% en avant-Bourse.

* AMBARELLA. Le fabricant de processeurs vidéo a publié des résultats trimestriels meilleurs que prévu. Le titre, en hausse de 81% sur les 12 derniers mois, gagne 7% à 67,69 dollars en avant-Bourse, à un niveau record.

* TIVO, spécialiste des enregistreurs vidéo numériques, a publié mardi soir des résultats trimestriels supérieurs aux attentes grâce à une augmentation des abonnements. L'action gagne 6,3% en avant-Bourse.

* OREXIGEN THERAPEUTICS. Le laboratoire a annoncé mardi qu'une étude montrait que son traitement anti-obésité Contrave n'entraînait pas de complications cardiovasculaires. Le titre grimpe de 7,5% à 8,21 dollars en avant-Bourse après déjà des gains de 32% en deux séances, aidé par une note de recherche de Leerink Partners qui a relevé son objectif de cours à 11 dollars.

* SMITH & WESSON HOLDING GROUP. Le fabricant d'armes à feu a publié des résultats trimestriels meilleurs que prévu et relevé sa prévision de chiffre d'affaires pour l'ensemble de son exercice fiscal. L'action s'adjuge 9,66% dans les échanges d'avant-Bourse.

(Marc Angrand et Bertrand Boucey pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...