Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street :

* TWITTER a annoncé mercredi son intention de lever 1,3 milliard de dollars (un milliard d'euros) via l'émission d'obligations convertibles, le site de micro-blogging procédant à une première transaction de ce type depuis son introduction en Bourse en novembre. Dans des échanges d'avant-Bourse, l'action reculait de quelque 1,5%.

* JDS UNIPHASE. L'équipementier pour réseaux a annoncé mercredi qu'il allait se scinder en deux sociétés distinctes, en vue notamment de se développer dans le marché des communications de données. Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre bondissait de plus de 13%.

* MEN'S WEARHOUSE. Le titre du groupe de confection pour hommes, qui va fusionner avec son concurrent JOS. A BANK CLOTHIERS, avançait de 2% dans des échanges d'après-Bourse après l'annonce d'un bénéfice par action ajusté supérieur aux attentes.

* RADIOSHACK, en perte pour le dixième trimestre consécutif, a prévenu jeudi qu'il pourrait devoir déposer le bilan si sa situation de trésorerie empirait. Le titre du distributeur américain d'électronique grand public reculait de 2,2% dans des échanges d'avant-Bourse.

* LULULEMON. Le fabricant canadien de vêtements pour yoga, coté sur le Nasdaq, a annoncé des résultats supérieurs aux attentes et un léger rélèvement de ses prévisions annuelles. Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre prenait quelque 12%.

* JC PENNEY a annoncé mercredi l'émission d'une obligation de 400 millions d'euros, montant supérieur aux attentes, la chaîne américaine de grands magasins, qui a frôlé la faillite l'an dernier, montrant ainsi qu'elle n'a pas perdu l'accès aux marchés des capitaux.

* T-MOBILE US, filiale de Deutsche Telekom, a annonce mercredi avoir gagné 2,75 millions d'abonnés en août, un nombre sans précédent pour le troisième opérateur mobile américain.

* MASTERCARD - Le numéro deux mondial des cartes de crédit a été débouté par la Cour de Justice européenne, auprès de laquelle il avait interjeté appel, concernant un veto de l'Union européenne sur ses commissions transfrontalières jugées anti-concurrentielles.

* GENERAL MOTORS compte lancer 40 véhicules nouveaux en Inde et dans d'autres marchés internationaux à l'exception de la Chine, de l'Amérique du Nord et de l'Europe, a déclaré la directrice générale Mary Barra jeudi.

(Benoit Van Overstraeten pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...