Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre lundi à Wall Street.

* ARCHER DANIELS MIDLAND. Le groupe américain d'agrochimie a annoncé lundi le rachat du spécialiste helvético-allemand des ingrédients naturels Wild Flavors pour 2,3 milliards d'euros, ce qui lui permettra de prendre pied sur le marché des arômes et des aliments naturels.

* AMERICAN APPAREL. Le distributeur de vêtements discute avec Standard General, le fonds spéculatif qui détient 43% de son capital, en vue d'un compromis permettant de rembourser un emprunt de 10 millions de dollars en échange du remplacement de la totalité du conseil d'administration à l'exception de deux co-présidents, selon le Wall Street Journal.

* CORINTHIAN COLLEGES. Le groupe universitaire en difficulté a annoncé jeudi soir, avant le long week-end du 4 juillet, un accord avec le département de l'Education sur la vente de la plupart de ses 107 campus.

* FORD. Le constructeur automobile a annoncé lundi avoir vendu, avec ses coentreprises chinoises, 87.783 véhicules en juin en Chine, un chiffre en hausse de 17% par rapport à juin 2013. Sur les six premiers mois de l'année, la hausse est de 35% à 549.256 véhicules, grâce notamment à la Ford Focus, voiture la plus vendue en Chine l'an dernier.

* EXPEDIA. Le voyagiste en ligne a annoncé une OPA amicale de 660 millions de dollars sur l'australien Wotif.com Holdings afin de se développer dans la région Asie-Pacifique.

* LOCKHEED MARTIN - L'armée américaine a cloué au sol jeudi toute sa flotte de F-35 pour procéder à une inspection approfondie du moteur de l'avion de chasse à la suite d'un incendie survenu le 23 juin à bord d'un F-35A sur une base de Floride.

* DISH NETWORK. Le cours de Bourse du numéro deux américain de la télévision par satellite pourrait augmenter de 20% dans l'année qui vient si les ventes de fréquences organisées par le gouvernement amènent les investisseurs à réévaluer certains de ses actifs, estime le magazine patrimonial Barron's dans sa dernière édition.

* APPLE a recruté le vice-président de Tag Heuer en charge des ventes, Patrick Pruniaux, a annoncé la maison d'horlogerie vendredi tandis que le groupe américain se refusait à tout commentaire. Ce recrutement pourrait s'inscrire dans le cadre des préparatifs d'une montre connectée à l'automne.

(Marc Angrand et Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...