Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* SEARS HOLDINGS a fait état d'une aggravation de sa perte nette au premier trimestre, le groupe de distribution n'ayant pas réussi à interrompre la baisse des ventes en dépit d'offres de promotion très agressives à ses clients. Le titre perdait 7% dans des échanges d'avant-Bourse. Le groupe a ajouté qu'il comptait fermer 80 magasins ou plus au cours de son exercice à fin janvier 2015.

* ACTIVISION BLIZZARD - Vivendi a confirmé jeudi qu'il allait vendre la moitié des parts qui lui restent dans l'éditeur de jeux vidéos dont il s'était désengagé en juillet dernier dans le cadre de sa revue de portefeuille. Mercredi soir, l'action Activision était signalée en baisse de 1,5% dans les transactions après-Bourse.

* GOLDMAN SACHS a annoncé la cession à IMF Financial Markets de ses droits d'agir en tant que teneur de marché désigné pour plus de 600 actions cotées au New York Stock Exchange. Le broker néerlandais embauchera également environ 15 traders de Goldman Sachs.

* BEST BUY. Le distributeur de matériels électroniques a fait part jeudi d'une baisse plus élevée qu'attendu de ses ventes trimestrielles à périmètre comparable, invoquant une baisse de ses ventes de téléphones portables et une concurrence renforcée dans le secteur. Ses ventes dans les points de vente ouverts depuis plus de 12 mois ont diminué de 1,3% alors que les analystes anticipaient +0,9%.

* DARDEN RESTAURANTS - L'investisseur activiste Starboard Value - opposé à la cession annoncée de sa chaîne de restaurants de poissons et de fruits de mer en difficulté Red Lobster - a lancé une bataille pour prendre le contrôle du conseil d'administration de Darden. Starboard détient 5,5% du capital de Darden et s'est lancé dans une course aux procurations.

(Nicolas Delame et Juliette Rouillon pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...