Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* MONSANTO a publié mercredi un bénéfice trimestriel supérieur au consensus, à la faveur de l'expansion mondiale de ses activités dans le maïs et le soja. (voir)

* MANNKIND - L'Afrezza, un traitement du diabète par inhalation, est sûr et efficace pour les patients affectés par un diabète de type 1 ou 2, a fait savoir mardi un comité de la Food and Drug Administration (FDA) américaine, qui recommande d'autoriser sa commercialisation aux Etats-Unis.

L'action gagne 97,8% en avant-Bourse.

* HCA HOLDINGS. L'autorité britannique de la concurrence a publié mercredi un rapport établissant que la filiale HCA International de l'assureur santé contrôle plus de la moitié des lits d'hôpital à Londres, une position dominante qui lui permet d'imposer des tarifs plus élevés aux assurés. Elle lui demande en conséquence de vendre un ou plusieurs hôpitaux, mais HCA International, qui a beaucoup investi à Londres, entend contester cet avis devant les tribunaux.

* PHILIP MORRIS INTERNATIONAL. Le géant du tabac va cesser la production de cigarettes en Australie à la fin de l'année, en raison d'une nouvelle réglementation locale restreignant ses possibilités d'exportation. La production de Moorabbin, première filiale ouverte par Philip Morris hors des Etats-Unis il y a 60 ans, sera transférée en Corée du Sud.

* WELLS FARGO & CO. La banque a annoncé mardi soir un mini-remaniement avec le directeur financier Tim Sloan nommé à la tête de la division de banque de gros en remplacement de Dave Hoyt, qui partira en juin après 32 ans passés dans l'établissement. Tim Sloan, lui-même chez Wells Fargo depuis 26 ans dont 22 à la division de banque de gros, sera remplacé à la direction financière par John Shrewsberry, qui dirigeait jusqu'ici la division Wells Fargo Securities.

(Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI