Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* GENERAL MOTORS. Le Trésor a annoncé lundi soir avoir cédé le solde de sa participation au capital du groupe automobile, en précisant que sa contribution au sauvetage de GM représentait une moins-value globale d'environ 10 milliards de dollars.

* TEXAS INSTRUMENTS a resserré lundi soir la fourchette de ses prévisions de résultats pour le quatrième trimestre, disant tabler désormais sur un bénéfice par action (BPA) de 44 à 48 cents pour un chiffre d'affaires (CA) de 2,92 à 3,04 milliards de dollars. Il prévoyait jusqu'à présent un BPA de 42 à 50 cents pour un CA de 2,86 à 3,10 milliards. Le consensus Thomson Reuters I/B/E/S donne un BPA de 46 cents pour un CA de 2,988 milliards.

* MERCK & CO a annoncé lundi soir être prêt à payer 27,7 millions de dollars dans le cadre d'un règlement amiable portant sur plusieurs centaines de plaintes liées aux effets secondaires supposés du Fosamax, un traitement de l'ostéoporose.

* AUTO ZONE, le numéro un américain des pièces détachées automobiles, a fait état mardi d'une hausse de 7% de son bénéfice trimestriel à 218,1 millions de dollars, à la faveur d'une croissance de 5% du chiffre d'affaires, à 2,09 milliards.

* RAMBUS gagne 9% dans les transactions en avant-Bourse après l'annonce d'un accord avec MICRON TECHNOLOGY sur l'utilisation par ce dernier de brevets lui appartenant en échange de royalties.

Marc Angrand pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...