Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* JPMORGAN CHASE & CO, CITIGROUP ont été sanctionnées mercredi par la Commission pour entente illicite sur le marché des produits dérivés financiers . En avant-Bourse, JP Morgan cède 0,65% et Citigroup 1,07%, cette dernière pâtissant en outre d'une baisse de la recommandation de Goldman Sachs qui est passé d'"achat fort" à "neutre" sur le titre.

* NETFLIX - Des représentants du groupe américain Netflix ont été reçus à l'Elysée pour évoquer un possible lancement de leur service de vidéos en ligne en France, selon une source de la présidence française.

* J.C. PENNEY. Le groupe de distribution a annoncé une hausse de 10,1% de ses ventes à magasins comparables en novembre, un deuxième mois consécutif de progression qui, après presque deux années de baisse, laisse espérer un début de redressement. En avant-Bourse, l'action s'adjugeait 5% mais a ensuite effacé ses gains pour s'afficher en baisse de 3,4%.

* HEWLETT-PACKARD s'apprête à supprimer 1.124 emplois au Royaume-Uni au début 2014, a fait savoir mercredi le syndicat Unite . En avant-Bourse, l'action s'octroie 1,45%.

* TESLA MOTORS - Les autorités américaines ont demandé des précisions au constructeur de voitures électriques dans le cadre de l'enquête ouverte après les incendies sur deux exemplaires de sa Model S.

* MEN'S WEARHOUSE - Le groupe de capital-investissement Sycamore Partners est en discussions avancées en vue du rachat de K&G, l'une des enseignes du groupe d'habillement, a-t-on appris de quatre sources proches du dossier. K&G a réalisé l'an dernier 15% du chiffre d'affaires de 2,5 milliards de dollars enregistré par Men's Wearhouse.

* EXPRESS. L'enseigne de prêt-à-porter a averti sur ses ventes du trimestre en cours à la suite d'un week-end de Thanksgiving décevant et du fait des fortes promotions. En avant-Bourse, l'action s'effodre de 17,51% après une clôture à 24,67 dollars mardi.

* AT&T. JP Morgan a réduit son opinion sur l'opérateur télécoms à "neutre" au lieu de "surpondérer". En avant-Bourse, l'action perd 1,04%.

* US BANCORP. Goldman Sachs est passé de "neutre" à "achat fort" (Conviction list-Buy) sur la cinquième banque commerciale américaine. Le titre gagne 1,12% dans les transactions d'avant-Bourse.

(Marc Angrand et Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...