Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* FACEBOOK a publié mercredi un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 60% sur un an et supérieur aux attentes grâce à la croissance soutenue de ses activités de publicité sur mobile mais il a déçu certains investisseurs en annonçant qu'il n'avait pas l'intention d'augmenter la fréquence des publicités envoyées à ses utilisateurs. Le titre gagne 3,4% en avant-Bourse jeudi.

* BANK OF AMERICA. Qatar Holding, filiale du fonds souverain qatari, détient une participation évaluée à un milliard de dollars dans BofA (moins de 1% du capital de la banque), confirmant la volonté du fonds d'acquérir des participations minoritaires dans des grands groupes internationaux.

* STARBUCKS a présenté mercredi une prévision de bénéfice 2014 inférieur aux estimations des analystes financiers en dépit d'un bond de 34% de son bénéfice au quatrième trimestre de l'exercice fiscal 2013, favorisé par des clients plus nombreux et plus dépensiers. Le titre reculait de 2,5% après-Bourse.

* KRAFT FOODS GROUP a publié mercredi un chiffre d'affaires trimestriel en baisse de 4,2% et inférieur aux attentes, conséquence de la baisse des prix de certaines boissons et de ventes décevantes de plusieurs de ses produits phares.

* VISA a annoncé mercredi une baisse de 28% de son bénéfice trimestriel, conséquence d'une hausse de ses provisions fiscales, et s'est montré prudent sur ses perspectives dans un contexte toujours peu porteur pour la consommation aux Etats-Unis. Le titre reculait de 3% en après-Bourse.

* ELIZABETH ARDEN. Le fabricant de produits cosmétiques et de parfums a annoncé mercredi une chute de 29% de son bénéfice net au premier trimestre et anticipe des résultats pour le trimestre en cours inférieurs au consensus, plombé par la baisse continue de ses ventes en Amérique du Nord.

* METLIFE a publié mercredi un bénéfice légèrement inférieur au consensus au troisième trimestre en raison d'une hausse des versements à ses souscripteurs. Le titre reculait de 3% en après-Bourse.

* EXPEDIA a fait état mercredi d'un bénéfice supérieur aux attentes et d'un chiffre d'affaires en hausse de 17% pour le troisième trimestre. L'action bondit de 19% en avant-Bourse.

* TIME WARNER CABLE a abaissé sa prévision de croissance de son chiffre d'affaires annuel après la perte d'un nombre d'abonnés plus important qu'attendu due à l'interruption pendant plus d'un mois de la diffusion de CBS.

Constance De Cambiaire pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...