Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* YUM BRANDS. La maison mère des restaurants KFC a averti mardi soir qu'il lui faudrait plus de temps que prévu pour redresser ses ventes en Chine, où elle réalise plus de la moitié de son bénéfice d'exploitation.

En après-Bourse à Wall Street, le titre chutait de 7,5% à 66,30 dollars après une clôture en hausse de 0,34%.

* ALCOA. Le producteur d'aluminium a annoncé mardi soir des résultats du troisième trimestre meilleurs que prévu, qu'il doit en partie à des gains de productivité et ce en dépit d'un contexte défavorable pour les prix.

L'action, qui avait clôturé en repli de 0,38% avant les résultats, regagnait 2,5% dans les transactions post-Bourse.

* COSTCO WHOLESALE. La chaîne de magasins d'entrepôts a publié mercredi des résultats en hausse de 1% au titre de son quatrième trimestre clos le 1er septembre et a fait état d'une croissance de 3% de ses ventes à périmètre comparable sur le seul mois de septembre, légèrement inférieure au consensus qui était de +3,7% selon Thomson Reuters I/B/E/S.

* APPLE devrait présenter la nouvelle génération de ses tablettes iPad le 22 octobre, rapporte le blog spécialisé AllThingsD.

* FORD. Le constructeur automobile a accru ses ventes en Chine de 61% en septembre et de 51% sur les neuf premiers mois de l'année et peut viser désormais le million d'unités sur l'année, ce qui lui permettrait de surpasser les marques japonaises Toyota, Honda et peut-être Nissan.

* H&R BLOCK. Republic Bank & Trust Co, filiale de Republic Bancorp, a renoncé à racheter les actifs bancaires de la société de services financiers et fiscaux, a annoncé mercredi soir cette dernière qui devra donc trouver un nouvel acquéreur.

En après-Bourse, le titre H&R Block rétrogradait de 6%.

* GOLDMAN SACHS. Berkshire Hathaway, la société d'investissement de Warren Buffett, a révélé mercredi détenir une participation passive de 2,8% dans la banque d'affaires à la suite de la conversion en actions de warrants acquis il y a cinq ans pendant la crise financière.

Cette participation estimée à environ deux milliards de dollars fait de Berkshire le sixième actionnaire externe de la banque.

Véronique Tison pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI