Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Les valeurs à suivre à wall street

Wall street : Les valeurs à suivre à wall street

Wall street : les valeurs à suivre à wall streetWall street : les valeurs à suivre à wall street

(Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* JPMORGAN. La pression s'accroît sur le PDG Jamie Dimon qui pourrait être appelé mardi par les actionnaires de la banque américaine à renoncer à la présidence, après la perte d'au moins deux milliards de dollars accusée par celle-ci à la suite d'une stratégie de couverture hasardeuse.

L'assemblée générale des actionnaires se tient à partir de 14h30 GMT.

* HOME DEPOT a publié mardi un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 5,9%, soutenu par un hiver clément qui a incité les propriétaires à réaliser les projets de rénovation de leur logement plus tôt que d'habitude.

Le chiffre d'affaires du premier trimestre au 29 avril, à 17,81 milliards de dollars (13,86 milliards d'euros), est toutefois inférieur aux attentes du marché qui tablait sur des ventes de 17,96 milliards de dollars, ce qui a entraîné l'action en baisse de plus de 4% dans les transactions avant Bourse.

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...