Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Les valeurs à suivre à wall street

Wall street : Les valeurs à suivre à wall street

Wall street : les valeurs à suivre à wall streetWall street : les valeurs à suivre à wall street

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre lundi à Wall Street.

MICRON TECHNOLOGY a annoncé lundi qu'il débourserait 750 millions de dollars (594 millions d'euros) pour reprendre le fabricant de mémoires japonais en faillite Elpida Memory.

BRISTOL-MYERS SQUIBB a annoncé vendredi soir le lancement d'une OPA amicale de 5,3 milliards de dollars (4,2 milliards d'euros) sur la société de biotechnologies californienne AMYLIN PHARMACEUTICALS, ce qui permettra au laboratoire new-yorkais de se développer dans le traitement du diabète.

APPLE - La direction de la concurrence italienne menace le groupe à la pomme d'une nouvelle amende pouvant atteindre 300.000 euros s'il ne propose pas aux clients une garantie de deux ans comme le droit italien l'exige, a déclaré une source proche de cette autorité dimanche.

En revanche, aux Etats-Unis, Apple a remporté une deuxième victoire en une semaine contre Samsung Electronics devant les tribunaux.

Wilfrid Exbrayat pour le service français

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...