Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Les valeurs à suivre à wall street

Wall street : Les valeurs à suivre à wall street

Wall street : les valeurs à suivre à wall streetWall street : les valeurs à suivre à wall street

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street :

* KNIGHT CAPITAL GROUP a fait savoir lundi qu'il obtiendrait 400 millions de dollars de financements auprès d'un groupe d'investisseurs afin de poursuivre ses activités après la lourde perte engendrée par une erreur d'opération de trading qui a perturbé les échanges à Wall Street mercredi dernier.

Le titre Knight Capital a perdu 85% de sa valeur depuis mardi dernier et chutait encore de 27% lundi en échanges d'avant-Bourse.

* ACTIVISION BLIZZARD, filiale de Vivendi et numéro un mondial de l'édition de jeux vidéo, pourrait voir son titre fortement grimper en Bourse, dopé par le lancement imminent d'un nouveau jeu et un partenariat commercial en Chine, rapporte Barron's dans son édition du 6 août.

L'action Activision, qui cède environ 10% depuis le début de l'année et se traite autour de 11,25 dollars, pourrait gagner jusqu'à 50% grâce à de nouveaux produits et des réductions de coûts, un analyste de BMO Capital Markets s'attendant même à ce qu'elle grimpe à 17 dollars, note Barron's.

* Le groupe israélien TEVA PHARMACEUTICALS, premier fabricant mondial de médicaments génériques, fait l'objet d'une enquête des autorités boursières américaines sur des soupçons de corruption à l'étranger.

* GENERAL MOTORS a dit lundi avoir enregistré avec ses coentreprises chinoises au mois de juillet une hausse de 15,1% de ses ventes de véhicules en Chine.

Natalie Huet pour le service français

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...