Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Les valeurs à suivre à wall street

Wall street : Les valeurs à suivre à wall street

Wall street : les valeurs à suivre à wall streetWall street : les valeurs à suivre à wall street

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* FEDEX. Le numéro deux mondial de la messagerie a réduit ses prévisions de résultats pour son exercice clos fin mai 2013, du fait des mauvaises conditions économiques. En avant-Bourse, le titre recule de 1,5% à 87,90 dollars sur le New York Stock Exchange.

* ADVANCED MICRO DEVICES - Le fabricant de puces informatiques dégringole encore de 6,2% en avant-Bourse, après une chute de près de 12% lundi en séance, en réaction à l'annonce du départ de son directeur financier, Thomas Seifert, qui avait assumé la fonction de directeur général par intérim en août 2011.

Le départ de celui qui faisait figure de dirigeant le plus expérimenté d'AMD fait suite à un avertissement du groupe en juillet sur ses résultats du second trimestre en raison de la baisse de ses ventes en Chine et en Europe.

* DOLE FOOD COMPANY s'adjuge 9,5% en avant-Bourse après l'annonce de la vente de deux de ses activités au japonais Itochu, une opération de 1,7 milliard de dollars (1,3 milliard d'euros) en numéraire qui va permettre au premier producteur de fruits et légumes mondial d'effacer une partie de sa dette.

* MICROSOFT a annoncé avoir découvert une nouvelle faille de sécurité dans son navigateur Internet Explorer, qui expose les utilisateurs de PC aux virus informatiques et risque de pousser davantage de ses clients vers ses concurrents comme Chrome de Google, Firefox de Mozilla ou Opera d'Opera Software.

* ZYNGA. L'éditeur de jeux vidéos va racheter A Bit Lucky, un studio de jeux numériques qui a notamment créé "Lucky Train" sur Facebook. Le montant de l'accord dévoilé lundi n'a pas été précisé.

Le titre Zynga a cédé 3,1% lundi à 3,08 dollars. Il a perdu 70% de sa valeur depuis son IPO en décembre.

* HERSHEY. Le fabricant de confiseries, qui vient d'accepter de prendre le contrôle total de sa coentreprise en Inde, envisage une initiative similaire en Chine, où il est associé au sud-coréen Lotte Shopping.

Hershey réfléchit à construire sa propre usine, l'actuelle fonctionnant déjà à 90% de sa capacité.

* TIME WARNER CABLE a lancé le processus de cession de sa part dans le fournisseur de services internet sans fil Clearwire, selon un document du régulateur.

Cette opération est la conséquence l'accord conclu entre la société de télévision câblée et Verizon Wireless, grand rival de Clearwire, pour l'utilisation de son réseau sans fil.

Un porte-parole de Clearwire a indiqué que les quelque 46 millions d'actions détenues par Time Warner représentaient environ 7,8% du capital et 3% des actions à droit de vote de Clearwire.

Tangi Salaün pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...