Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Les valeurs à suivre à wall street

Wall street : Les valeurs à suivre à wall street

Wall street : les valeurs à suivre à wall streetWall street : les valeurs à suivre à wall street

ALCOA. Le géant de l'aluminium donne, à la clôture, le coup d'envoi de la saison des résultats. Les analystes anticipent en moyenne un deuxième trimestre à l'équilibre après un bénéfice par action de 15 cents un an plus tôt.

Alcoa a gagné lundi 0,33% à 9,12 dollars.

IBM, DELL, HP. Citigroup a repris sa couverture d'IBM avec une recommandation "achat" et un objectif de cours de 250 dollars, alors qu'il est à la vente sur Dell et Hewlett-Packard, avec des objectifs respectifs de 8,50 et 13,50 dollars.

IBM a cédé lundi 0,37% à 209,82 dollars tandis que HP lâchait 1,83% à 14,46. Dell a clôturé pour sa part à 9,80 dollars sur le Nasdaq.

INTEL. McAfee, le numéro deux mondial des logiciels de sécurité acquis en février 2011 par le géant des semi-conducteurs, a annoncé lundi soir des suppressions de postes qui ne devraient concerner qu'un "petit pourcentage" de ses quelque 7.100 employés, selon un porte-parole.

Cours de clôture : 22,50 dollars.

Véronique Tison pour le service français

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...