Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les scores restent autour de l'équilibre

Wall Street : Les scores restent autour de l'équilibre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street évolue peu mardi matin en raison de l'absence d'indicateurs majeurs au programme et d'une saison des résultats qui touche à sa fin.

A l'approche de la mi-journée, le Dow Jones grignote 0,3% à 17.885,7 points et le Nasdaq Composite reste parfaitement stable à 5129,1 points.

Seule donnée publiée ce jour, les commandes à l'industrie ont diminué de 1% aux Etats-Unis en rythme séquentiel en septembre, alors que les économistes attendaient une baisse de l'ordre de 1,2%, après une chute de 2,1% en août.

Du côté des entreprises, la saison des résultats touche à sa fin et 77% des composantes du S&P 500 ont déjà publié leurs comptes trimestriels, avec des chiffres en moyenne 5% meilleurs que prévu.

Kellogg cède 4,4% après avoir fait état de résultats en ligne avec les attentes au titre de son 3ème trimestre et confirmé ses prévisions pour l'exercice 2015.

King Digital grimpe quant à lui de 15% après qu'Activision Blizzard a annoncé l'acquisition du propriétaire du jeu Candy Crush pour un montant de 5,9 milliards de dollars.

Les constructeurs automobiles sont sous les feux de la rampe après la parution de leurs chiffres de ventes pour le mois d'octobre. Seul Ford évolue en hausse (+0,4%) après une hausse de 13% de ses volumes de ventes aux Etats-Unis au mois d'octobre, en comparaison annuelle.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...