Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Les rachats à bon compte se poursuivent

Wall street : Les rachats à bon compte se poursuivent

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les valeurs américaines devraient ouvrir en légère hausse mardi, échappant aux prises de bénéfice après leur envolée de la veille.

A quelques minutes de l'ouverture, le contrat futur sur le S&P 500 reste stable et le Nasdaq 100 Future s'adjuge 1,25 point à 2544,75 points.

Les investisseurs se montrent prudemment optimistes quant à l'amélioration de la situation mondiale.

'On se dit que les dirigeants politiques de la Chine et de la zone euro vont forcément finir par prendre les mesures nécessaires pour relancer la croissance', estime un trader.

Wall Street avait réussi hier à enrayer son inexorable série de replis depuis le 2 mai dernier, essentiellement grâce à une vague de rachats à bon compte.

La chasse aux bonnes affaires devrait se poursuivre aujourd'hui, excepté peut-être pour Facebook dont le titre est attendu en baisse de 3,5% à l'ouverture après son plongeon de 11% hier.

Les arbitrages devraient plutôt se faire en faveur d'Apple, qui a conforté sa place de première marque mondiale selon le dernier classement BrandZTop établi par la société d'études américaine Millward Brown.

Best Buy et Ralph Lauren figurent également parmi les valeurs à suivre après la parution de leurs résultats trimestriels.

Les ventes de logements anciens pour le mois avril - qui seront publiées dans le courant de la matinée - sont attendues en légère hausse de 4,5 à 4,6 millions d'unités dans le sillage du bond des promesses de vente et des demandes de prêts hypothécaires en mars.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...