Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Wall Street : Les plus hauts historiques se rapprochent

mardi 23 avril 2019 à 16h37
Les records historiques du marché amércain à nouveau à portée des indices

(CercleFinance.com) - Wall Street s'inscrit en hausse mardi dans les premiers échanges, portée par des résultats jugés encourageants, notamment ceux d'United Technologies, en dépit de quelques déceptions comme Verizon ou Procter & Gamble.

Une heure après l'ouverture, le Dow Jones avance de 0,2% à 26.572,5 points, tandis que le Nasdaq Composite s'adjuge 0,7% à 8070,7 points.

En hausse de 0,7% à 2918,8 points, l'indice S&P 500 revient à une vingtaine de points de son record absolu des 2940,9 points.

La belle performance du titre United Technologies, en hausse de 3,3%, soutient largement la tendance.

Le groupe - qui fournit des composants pour les industries du bâtiment et de l'aérospatiale - a annoncé ce matin avoir resserré à la hausse ses objectifs annuels après avoir enregistré une croissance organique de 3% au premier trimestre.

Avec un gain de 2,4%, Coca-Cola lui emboîte le pas, suite à un 'solide' début d'année 2019 et à la confirmation de ses prévisions annuelles.

Le titre Procter & Gamble perd en revanche 2,6% après avoir battu le consensus lors du trimestre écoulé et relevé sa perspective de croissance organique sur l'ensemble de l'exercice.

L'opérateur téléphonique Verizon subit le même sort (-3,5%) après sa publication trimestrielle.

Depuis le début de la saison des résultats, la proportion des sociétés du S&P 500 ayant fait mieux que prévu en termes de bénéfices a atteint 77%, contre 71% en moyenne au cours des trois dernières années, selon des données dévoilées par Credit Suisse.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+289.30 % vs +8.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat