Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les investisseurs veulent y croire

Wall Street : Les investisseurs veulent y croire

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en hausse mercredi matin, les investisseurs voulant croire en des avancées décisives dans le dossier grec.

Une demi-heure avant l'ouverture, l'évolution des contrats à terme sur les principaux indices américains laisse entrevoir une ouverture en hausse de 0,8% à 0,9%.

Un article du Financial Times indique qu'Athènes aurait accepté, hier soir par courrier, l'essentiel des dernières propositions formulées par ses créanciers.

Malgré les éclats de voix et les intimidations, les tractations se poursuivent et le scénario noir d'un 'Grexit' ne semble plus vraiment à l'ordre du jour.

'Toute éclaircie pourrait toutefois n'être que de courte durée', avertit un professionnel.

Bonne nouvelle sur le front de l'emploi, le cabinet de services aux entreprises ADP a comptabilisé 237.000 créations d'emplois privés le mois dernier aux Etats-Unis, contre environ 220.000 attendus par les économistes.

Les investisseurs attendent maintenant les dépenses de construction et l'ISM manufacturier.

Du côté des valeurs, General Mills a fait état d'un bénéfice net part du groupe de 186,8 millions d'euros au titre du quatrième trimestre de son exercice, soit 30 cents par action, à comparer avec 405 millions représentant 65 cents par action un an auparavant.

Fort de résultats meilleurs que prévu sur son premier trimestre comptable, grâce notamment au dynamisme de ses activités de bière, Constellation Brands a annoncé un relèvement de ses objectifs de bénéfice par action annuel.

Les chiffres mensuels du marché automobile et des grands constructeurs devraient par ailleurs constituer l'une des grandes actualités de la journée.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...