Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les investisseurs poussés à la prudence

Wall Street : Les investisseurs poussés à la prudence

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait débuter sur une note stable mardi matin, l'attention des investisseurs étant focalisée sur les publications à venir de nouveaux indicateurs d'activité.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, le contrat futur sur l'indice S&P 500 abandonne environ 0,1%, mais le contrat à terme sur le Nasdaq 100 affiche un gain de presque 0,1%, prémisse d'une ouverture sans grand changement.

'Au vu des statistiques déprimées qui viennent d'Europe et de l'imminence de la publication des chiffres de la croissance américaine demain, les investisseurs ont de nombreuses raisons de se montrer prudents', estime un trader.

La séance de lundi s'était déjà soldée par une stagnation complète des trois principaux indices américains, ce qui pourrait donner le ton de la période estivale.

Après leur remontée des dernières semaines, les cours du brut restent au point mort, autour de 106 dollars le baril, une pause qui devrait profiter aux valeurs liées au transport et à la consommation.

Les investisseurs attendent la parution, dans le courant de la matinée, de l'indice de confiance des consommateurs du Conference Board et des ventes de logements neufs.

L'indice Case-Shiller du prix des habitations individuelles devrait également paraître d'une minute à l'autre.

Du côté des valeurs, la chaîne de drugstores Walgreen a fait état ce matin de résultats trimestriels en hausse, à la faveur notamment de son rapprochement avec Alliance Boots, tout en évoquant des pressions sur ses marges.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...