Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les investisseurs en panne d'inspiration

Wall street : Les investisseurs en panne d'inspiration

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains devraient avoir du mal à prolonger leur rebond mercredi, des résultats mitigés, notamment ceux d'Intel et IBM, pesant sur la cote.

A une vingtaine de minutes de l'ouverture, le contrat futur sur le S&P 500 recule de 4,25 points à 1379,25 points, tandis que le Nasdaq 100 Future perd 4,75 points à 2708 points.

Wall Street avait déjà connu une séance en deux temps hier, avec une belle ascension en matinée suivie d'une longue phase de consolidation durant l'après-midi.

'Les investisseurs veulent savoir si la saison des résultats va continuer de réserver de bonnes surprises', explique un broker.

De ce côté-là, les investisseurs ont largement déchanté hier soir avec deux importantes désillusions.

Intel a démarré son exercice 2012 sur un résultat trimestriel meilleur que prévu, mais avec un profit net en recul sous l'effet de ventes décevantes.

IBM a fait état mardi de performances contrastées sur les trois premiers mois de l'année, entre un BPA supérieur aux attentes et un chiffre d'affaires terne, pénalisé notamment par des ventes de serveurs en berne.

Seul Yahoo! a surpris le marché en dépassant les attentes des analystes sur le trimestre écoulé et en évoquent un nouveau plan de relance de son activité.

Aucun indicateur majeur ne figure à l'agenda aujourd'hui, à l'exception des stocks hebdomadaires de pétrole qui seront publié dans le courant de la matinée.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI