Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les indices cèdent à une modeste consolidation

Wall Street : Les indices cèdent à une modeste consolidation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après une ouverture en hausse, Wall Street s'est rapidement orientée à la baisse mercredi matin, cédant à une modeste consolidation que beaucoup de stratèges jugeaient inévitable.

En fin de matinée, le Dow Jones recule de 0,3% à 17.705,1 points tandis que le Nasdaq Composite lâche 0,3% à 5067,3 points.

'On s'attend à une séance relativement calme en cette journée de Veteran's Day', commente-t-on chez Wells Fargo Advisors.

'Les indicateurs économiques sont rares et le seul chiffre publié pour l'instant est celui des demandes de prêts immobiliers, ressorties en baisse de 1,3% sur la semaine du 6 novembre', souligne le gérant d'actifs.

Du côté des valeurs, Macy's décroche de plus de 13% après une nette révision à la baisse de ses objectifs au titre de l'exercice en cours, après un 3ème trimestre largement moins bon que prévu.

JCPenney perd lui 3% après avoir indiqu' que ses ventes à périmètre comparable avaient grimpé de 6,4% au cours du 3ème trimestre, avec également des marges bénéficiaires supérieures à ses attentes.

Altria prend 1,2%, 'ravi' de la conclusion du projet de rapprochement entre Anheuser-Busch InBev et SABMiller, dont il détient 27% du capital, qui devrait lui rapporter 2,5 milliards de dollars en cash.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI