Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Les indices cèdent à une modeste consolidation

Wall Street : Les indices cèdent à une modeste consolidation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après une ouverture en hausse, Wall Street s'est rapidement orientée à la baisse mercredi matin, cédant à une modeste consolidation que beaucoup de stratèges jugeaient inévitable.

En fin de matinée, le Dow Jones recule de 0,3% à 17.705,1 points tandis que le Nasdaq Composite lâche 0,3% à 5067,3 points.

'On s'attend à une séance relativement calme en cette journée de Veteran's Day', commente-t-on chez Wells Fargo Advisors.

'Les indicateurs économiques sont rares et le seul chiffre publié pour l'instant est celui des demandes de prêts immobiliers, ressorties en baisse de 1,3% sur la semaine du 6 novembre', souligne le gérant d'actifs.

Du côté des valeurs, Macy's décroche de plus de 13% après une nette révision à la baisse de ses objectifs au titre de l'exercice en cours, après un 3ème trimestre largement moins bon que prévu.

JCPenney perd lui 3% après avoir indiqu' que ses ventes à périmètre comparable avaient grimpé de 6,4% au cours du 3ème trimestre, avec également des marges bénéficiaires supérieures à ses attentes.

Altria prend 1,2%, 'ravi' de la conclusion du projet de rapprochement entre Anheuser-Busch InBev et SABMiller, dont il détient 27% du capital, qui devrait lui rapporter 2,5 milliards de dollars en cash.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...