Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les gains se réduisent en fin de matinée

Wall Street : Les gains se réduisent en fin de matinée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street a vu fondre une partie de ses gains mardi, les investisseurs se montrant réticents à prendre des positions trop marquées avant la décision de politique monétaire de la Réserve fédérale demain.

En fin de matinée, le Dow Jones progresse de 0,1% à 15.545 points, tandis que le Nasdaq Composite reprend 0,6% à 3622,3 points.

Les indices américains avaient ouvert au plus haut, au contact de leurs records absolus, avant de voir leurs gains se réduire de moitié.

L'indice de confiance des consommateurs du Conference Board est ressorti en baisse à 80,3 contre 81 attendu en juillet, ce qui n'impacte guère les échanges mais pèse sur le dollar avec un reflux vers 1,3250 euro.

Les prix des maisons dans les 20 premières agglomérations des Etats-Unis ont progressé de 12,2% en mai, selon l'indice S&P/Case-Shiller, mais cela influe également peu sur les échanges.

Parmi les valeurs à suivre, Merck se replie de 0,5% après avoir fait part d'une baisse légèrement moins forte que prévu de son bénéfice par action au deuxième trimestre, malgré des revenus décevants à cause de l'expiration de brevets sur des produits comme le Singulair.

Pfizer prend 1% après avoir publié des résultats trimestriels globalement en ligne avec les attentes et réaffirmé ses perspectives pour l'ensemble de l'exercice 2013.

Coach décroche de presque 9% après avoir fait état d'une progression de ses résultats trimestriels, mais de ventes inférieures aux prévisions du consensus.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI