Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Les commandes de biens durables en renfort

Wall street : Les commandes de biens durables en renfort

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street pourrait ouvrir en légère progression mercredi après la hausse plus forte que prévu des commandes de biens durables en juillet, une annonce qui apaise un peu les inquiétudes concernant la situation économique américaine.

Une vingtaine de minutes avant l'ouverture, le contrat futur sur l'indice S&P 500 perd un petit point à 1157,5 points, tandis que le Nasdaq 100 Future recule de 1,25 point à 2122,75 points, mais les deux contrats accusaient des pertes bien plus lourdes en tout début de matinée.

Les commandes de biens durables aux Etats-Unis ont enregistré une hausse inattendue de 4% au mois de juillet, alors que économistes les attendaient en progression d'environ 2%.

Cette bonne surprise revêt toutefois un caractère exceptionnel, dû à la commande d'une centaine d'appareils Beoing par American Airline.

Les marchés devraient donc rester prudents après avoir clôturé en forte hausse hier malgré le tremblement de terre de 5,9 sur l'échelle de Richter ressenti de New York à Washington.

Malgré des revenus en retrait sur un marché immobilier toujours déprimé, Toll Brothers a engrangé un bénéfice net trimestriel de 42,1 millions de dollars, soit 25 cents par action, contre 16 cents l'année dernière à la même époque.

L'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA) publiera dans la matinée l'état hebdomadaire des stocks de pétrole et de produits raffinés aux Etats-Unis.

Le consensus redoute une hausse d'environ deux millions de barils au niveau des réserves d'essence.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...