Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Léger mieux après la correction d'hier

Wall Street : Léger mieux après la correction d'hier

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait rebondir vendredi matin après avoir signé hier sa plus lourde correction en trois mois dans le sillage du crash du 777 de la Malaysia Airlines dans l'Est de l'Ukraine.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, le contrat futur sur le S&P 500 grappille 0,1% et le Nasdaq 100 Future progresse de 0,3%, prémisse d'une ouverture plutôt positive.

'Les investisseurs attendent de savoir quelle sera la réaction des grands dirigeants mondiaux', explique-t-on ce matin chez Valutrades.

'D'ici là, il pourrait y avoir quelques ajustements de portefeuilles dans une optique de réduction du risque, mais certainement pas de gros mouvements vendeurs', estime le courtier britannique.

Les investisseurs surveilleront, une demi-heure après l'ouverture, la publication de l'indice de confiance des consommateurs du Michigan puis des indicateurs avancés du Conference Board.

Du côté des valeurs, Google sera particulièrement surveillé après la parution hier soir d'un profit trimestriel de 3,4 milliards de dollars, soit un BPA de 4,99 dollars contre 4,77 dollars l'an dernier.

IBM a fait état d'une hausse de 28% de ses profits grâce à son programme de réduction des coûts, alignant un neuvième trimestre consécutif de croissance des bénéfices, même si cette progression s'accompagne d'un recul de son chiffre d'affaires.

La volatilité pourrait s'accentuer au cours de cette séance dite des 'trois sorcières', qui marque l'arrivée à expiration de toute une série de contrats futurs et d'options.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI