Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Le redressement se confirme

Wall Street : Le redressement se confirme

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street s'est orientée à la hausse jeudi matin sur fond de léger reflux des taux longs après les sévères turbulences des dernières séances.

En fin de matinée, le Dow Jones avance de 1,1% à 17.956,8 points, tandis que le Nasdaq Composite prend 1% à 5064,8 points.

'On évolue en territoire positif alors que le marché obligataire continue sa détente', commentent les spécialistes de Wells Fargo Advisors.

La remontée des taux longs semble s'être effectivement interompue sur le marché obligataire avec des signes d'apaisement sur les emprunts d'Etat, notamment en Europe.

Le rendement des Treasuries américains à 10 ans se tasse quant à lui en direction des 2,47%.

Du côté des valeurs, Netflix progresse de 1,2% à 654,5 dollars, un nouveau plus haut historique, alors que les actionnaires ont approuvé une résolution ouvrant la voie à une division du nombre d'actions.

Target gagne 0,9% après avoir annoncé un relèvement de son dividende trimestriel de 7,7% à 56 cents par action, ainsi qu'une extension de son programme de rachats d'actions pour cinq milliards de dollars supplémentaires.

Le cours du pétrole brut léger américain WTI livraison juillet affichait un gain de 1,2%, à environ 60,9 dollars alors que les stocks de pétrole brut ont diminué de 6,8 million de barils la semaine dernière, selon des statistiques publiées par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).

Aucun autre indicateur ne figure à l'agenda aujourd'hui.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...