Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Le parcours en dents de scie continue

Wall Street : Le parcours en dents de scie continue

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les places boursières américaines évoluent en légère hausse mercredi, rebondissant après leur repli de la veille, dans l'attente de la publication du compte-rendu de la dernière réunion de politique monétaire de la Réserve fédérale.

En fin de matinée, le Dow Jones grimpe de 0,8% à 16.499,8 points, tandis que le Nasdaq Composite s'adjuge 0,3% à 4108,7 points.

'Le parcours en montagnes russes continue et l'on assiste aujourd'hui à un rebond après le lourd repli de la veille', commente Brenda Kelly, la stratège en chef d'IG.

'Ce type de comportement suscite toujours beaucoup de nervosité et en dit long sur l'incapacité des marchés à aller dans une direction ou l'autre', estime l'analyste.

D'ici quelques heures, l'attention des investisseurs se portera sur les 'minutes' de la dernière réunion de politique monétaire de la Fed, à l'issue de laquelle la banque centrale avait décidé de réduire encore un peu plus ses rachats d'actifs.

La présidente de la Fed, Janet Yellen, doit également prendre la parole dans les minutes qui viennent à l'occasion d'une conférence organisée par l'Université de New York.

Sur le plan des valeurs, Tiffany grimpe de presque 9% après avoir relevé son objectif de BPA pour l'ensemble de 2014, après avoir battu les attentes du marché sur son premier trimestre grâce à une croissance organique des ventes dynamique partout sauf en Europe.

Le spécialiste américain de la vidéo à la demande Netflix bondit de plus de 2% après avoir officialisé son prochain lancement dans plusieurs pays européens, dont la France et l'Allemagne.

Dans la distribution, Lowe's recule de 0,1% après avoir dévoilé des résultats en progression sur son premier trimestre comptable (clos début mai), grâce à la bonne tenue de ses ventes d'articles pour l'extérieur qui ont permis de faire face aux mauvaises conditions météorologiques.

Target parvient à se maintenir à l'équilibre après s'être déclaré dans l'incapacité d'estimer les coûts de l'affaire des données de cartes de crédit dérobées et abaissé ses prévisions de résultats pour l'ensemble de l'exercice.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...