Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Le Nasdaq tutoie ses récents records

Wall Street : Le Nasdaq tutoie ses récents records

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York a entamé la semaine sur une petite hausse lundi matin, ce qui lui suffit pour tutoyer ses récents plus hauts.

En fin de matinée, le Dow Jones avance de 0,2% à 18.090,6 points, tandis que le Nasdaq Composite prend 0,5% à 5020,8 points, à une vingtaine de points de son zénith annuel de 5042,1 points.

'Les grands indices évoluent peu alors que les investisseurs attendent un déluge de résultats trimestriels cette semaine', expliquent les équipes de Wells Fargo Advisors.

Ce sont surtout les grandes banques américaines qui se trouveront à l'honneur pour cette première semaine pleine des résultats.

JPMorgan et Wells Fargo publieront leurs comptes demain, avant d'être imitées mercredi par Bank of America et jeudi par Citi et Goldman Sachs.

'On manque d'inspiration du côté des fondamentaux', estime pour sa part Tony Cross, analyste chez Trustnet Direct.

Sur le front des valeurs, Apple progresse de 0,5% alors que Slice Intelligence estime que 957.000 précommandes ont été enregistrées pour l'Apple Watch aux Etats-Unis sur la seule journée de vendredi, date de l'ouverture des commandes du produit.

Nokia (+1,7%) s'inscrit de nouveau en hausse sur des informations de presse évoquant une possible cession de la filiale de géolocalisation du groupe finlandais.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...