Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Le Nasdaq franchit le seuil des 3500 points

Wall Street : Le Nasdaq franchit le seuil des 3500 points

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street a débuté sur une note stable lundi, l'esprit des investisseurs restant occupé par l'allocution à venir de Ben Bernanke devant le Congrès américain mercredi.

En fin de matinée, le Dow Jones avance de 0,1% à 15.365,8 points, tandis que le Nasdaq grignote 0,1% à 3503,9 points.

Les investisseurs espèrent que le président de la Fed confirmera dans deux jours la politique ultra-accommodante menée par la banque centrale depuis maintenant cinq ans.

De plus en plus de questions semblent se poser depuis les commentaires, la semaine passée, du président de la Fed de San Francisco, John Williams, selon lequel la Fed pourrait envisager de mettre fin à ses rachats d'actifs dès cet été.

Les investisseurs attendent également la publication des 'minutes' de la dernière réunion de la Fed, elle aussi prévue mercredi.

Yahoo! prend 0,6% après avoir officialisé l'acquisition du réseau social Tumblr pour un montant de 1,1 milliard de dollars, confirmant des informations parues dans la presse ce week-end.

Contre toute attente, Campbell Soup lâche 0,9% après la parution de résultats trimestriels en forte hausse et la révision à la hausse de ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...