Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Le mouvement de baisse se poursuit à l'ouverture de Wall Street

Wall Street : Le mouvement de baisse se poursuit à l'ouverture de Wall Street

Wall Street : Le mouvement de baisse se poursuit à l'ouverture de Wall StreetWall Street : Le mouvement de baisse se poursuit à l'ouverture de Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert lundi en baisse, les investisseurs s'attendant à une poursuite de la fébrilité de certaines valeurs dynamiques, qui avait fait chuter vendredi le Nasdaq et le S&P 500.

L'indice Dow Jones perdait 9,44 points, soit 0,06%, dans les premiers échanges à 16.403,27 points. Le Standard & Poor's 500, plus large, reculait de 0,17% à 1.861,83 points et le Nasdaq Composite cédait 0,40% à 4.11,02 points.

Le fléchissement de valeurs comme Netflix ou TripAdvisor et des prises de bénéfices avaient orienté les indices à la baisse vendredi, Le Nasdaq reculant de 2,60% en clôture, sa plus forte chute en pourcentage depuis début février.

(Chuck Mikolajczak; Patrick Vignal pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...