Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : La volatilité s'évanouit, Apple perd encore 3%

Wall Street : La volatilité s'évanouit, Apple perd encore 3%

tradingsat

(CercleFinance.com) - Petite séance à Wall Street, quasi stagnation des indices US durant plus de 6 heures (excepté un tout petit 'pic' baissier vers 20H, vite corrigé).

Au final, des scores étriqués, encore plus modestes que ceux de la veille la veille avec -0,23% pour le 'S&P', -0,27% pour le Dow Jones et -0,18% pour le Nasdaq (à 5.105Pts).

Quelques dégagements pesaient de nouveau sur les pétrolières et parapétrolières (le baril rebondit pourtant de +1,8% à 46$ après son plongeon de -4% la veille) et Apple restait sous pression (-3,2% à 114,65$), ce qui a pesé sur les 3 principaux indices de référence.

Seule donnée américaine du jour, le chiffre des commandes à l'industrie du mois de juin ressortait en hausse de +1,8% (contre +2% attendu)... mais pas de réactions mesurable lors de la diffusion à 16H.

Dans une ambiance morne et estivale, le titre Regeneron se détachait nettement du lot avec un gain de +4,8% grâce à des résultats
trimestriels supérieurs aux attentes... mais Netflix faisait encore plus fort avec +7,6%.
Regeneron entrainait dans son sillage Vertex avec +2,4%, Biogen +1,9%... mais Excelon perdait -2,2%, Eyegate Phrama -2,8%.

A noter le nouveau décrochage de Chesapeake (-2,4%), de Consolidted Energy (-5,3%) et de Peapobody (-6% à 1,02$)... de plus en plus proche du statut de 'penny stock' et d'une éviction du S&P500.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI