Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : La prudence prévaut avant la fed

Wall street : La prudence prévaut avant la fed

tradingsat

(CercleFinance.com) - La prudence devrait prévaloir mercredi à Wall Street avant que la Fed annonce sa décision sur les taux.

Une vingtaine de minutes avant l'ouverture, le contrat futur sur le S&P 500 se replie de 4,75 points à 1283,25 points, tandis que le Nasdaq 100 Future cède 7,5 points à 2236,5 points.

C'est au début de l'après-midi que doit avoir lieu la conférence de presse du président de la Fed, Ben Bernanke, à l'issue de la réunion du FOMC de la Réserve fédérale.

'Les traders vont chercher à savoir quand la politique monétaire de la Fed va commencer à se durcir, sachant que toute manifestation de ligne dure risquerait d'entraîner une correction en seconde partie de séance', prévient un professionnel.

D'ici là, les investisseurs auront pris connaissance des stocks hebdomadaires de pétrole.

Souvent considéré comme un baromètre de l'économie, FedEx a publié mercredi des résultats trimestriels en hausse, notamment à la faveur de l'implantation de mesures d'efficacité opérationnelle.

Adobe Systems a dévoilé mardi soir un bénéfice net en croissance de 20% à 280 millions de dollars sur son deuxième trimestre fiscal. A 55 cents, le bénéfice par action du concepteur d'Acrobat et de Photoshop est ressorti supérieur de quatre cents au consensus.

Boeing a conclu avec le russe UTair à l'occasion du salon du Bourget un accord portant sur l'achat de 40 Boeing 737 de prochaine génération, dont sept 737-900ER et 33 737-800.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI