Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : La progression devrait se poursuivre

Wall street : La progression devrait se poursuivre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les valeurs américaines devraient poursuivre leur progression jeudi après l'annonce d'un net reflux des demandes d'indemnisation au chômage la semaine passée.

A quelques minutes des premiers échanges, le S&P 500 gagne 5,25 points à 1343,75 points, tandis que le Nasdaq 100 Composite prend 7,2 points à 2368,75 points.

Les inscriptions hebdomadaires au chômage sont ressorties en baisse de 29.000 à 409.000 la semaine dernière aux Etats-Unis, alors que les économistes attendaient en moyenne 425.000 inscriptions.

Les succès annoncés des entrées en Bourse du courtier en matières premières Glencore et du réseau socio-professionnel LinkedIn contribuent également à entretenir l'optimisme des investisseurs.

LinkedIn a d'ailleurs décidé de relever à 45 dollars son prix d'introduction, faisant redouter à certains la réémergence d'une bulle spéculative sur les valeurs technologiques.

Parmi les autres valeurs à suivre aujourd'hui, le distributeur Sears Holdings a publié des pertes au titre de son 1er trimestre, invoquant une météo défavorable, un contexte économique difficile et une base de comparaison désavantageuse.

Dr Pepper Snapple a annoncé mercredi soir une hausse de 28% de dividende trimestriel, de 25 à 32 cents par action ordinaire.

Les investisseurs seront vigilants, une demi-heure après l'ouverture, des ventes de logements anciens, des indicateurs avancés du Conference Board et de l'indice de la Fed de Philadelphie.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...