Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : La nervosité demeure, petit sursaut du Nasdaq

Wall Street : La nervosité demeure, petit sursaut du Nasdaq

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street ne parvient pas à rebondir vendredi après son lourd plongeon de la veille, dans un marché toujours inquiet de la valorisation des titres de croissance.

En fin de matinée, l'indice Dow Jones des 30 principales valeurs industrielles cède 0,2% à 16.134,3 points tandis que le S&P 500, plus large, abandonne 0,8% à 1831.6 points.

Le Nasdaq Composite remonte de son côté de 0,1% à 4056,9 points, à la faveur de quelques rachats techniques.

'On sent quand même encore beaucoup de nervosité autour des valeurs technologiques et cela vient contaminer l'ensemble de la cote', explique William Nicholls, vendeur actions chez Capital Spreads.

'C'est évidemment le Nasdaq qui vient de subir la plus sévère correction, mais il convient de rappeler que l'indice s'était envolé de 35% en 2013', rappelle le professionnel.

La tendance pâtit également du recul de l'action JPMorgan Chase après des résultats trimestriels moins bons que prévu.

Le titre de la banque, la première à publier ses comptes, perd près de 3% après avoir commencé son exercice 2014 du mauvais pied, manquant sensiblement les attentes des analystes sous l'effet combiné de revenus en berne et d'une augmentation de ses provisions pour pertes sur crédit.

Wells Fargo progresse au contraire de 1,8% après avoir dévoilé un bénéfice record de 5,9 milliards de dollars pour son premier trimestre, une performance que le groupe bancaire californien attribue à la réduction de ses dépenses et à son modèle 'diversifié'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...