Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : La marge de progression s'amenuise

Wall Street : La marge de progression s'amenuise

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York pourrait avoir du mal à progresser lundi matin, au moment où certaines résistances se manifestent et alors que la saison des résultats touche quasiment à sa fin.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats à terme sur les principaux indices américains affichent tous des scores vierges, prémisse d'un début de séance sans grand changement.

Sur la semaine écoulée, le Dow Jones a cédé 0,3%, mais l'indice industriel affiche un gain de 0,4% au mois de juillet, alors que les chiffres d'affaire ont franchement reculé (-4%) au deuxième trimestre, effet dollar oblige.

Les dernières statistiques de la semaine ayant elles aussi déçu les économistes, tout le monde attend le rapport sur l'emploi américain, qui sera publié vendredi.

Au cours des prochains jours, les investisseurs surveilleront également l'enquête ADP sur l'emploi dans le secteur privé et l'indice ISM des services.

Du côté des résultats, seuls Walt Disney et Time Warner doivent dévoiler leurs comptes cette semaine.

Ce matin, Goldman Sachs a déclaré que ses pertes liées aux questions judiciaires et réglementaires pourraient finalement se monter à 5,9 milliards de dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI